×

Archives

Categories

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Événements & expériences

La meilleure façon de faire participer votre communauté est de vivre des expériences et des événements réels. Les outils SLX Communities vous permettent de rassembler votre communauté de manière transparente, tant en ligne que hors ligne. Nous pensons que la création d'expériences est le meilleur moyen d'inspirer l'innovation.

Événements

  • Discussion en ligne (L) - C'est le moyen le plus rentable de maintenir l'engagement de votre communauté. Nos outils aideront votre communauté à partager ses connaissances de manière transparente et à apprendre facilement les uns des autres.
  • Webinaires (Pre) - Ils constituent un excellent moyen d'éduquer votre communauté. Nous vous formerons sur la façon de nouer des relations personnelles avec votre communauté et d'avoir une conversation en temps réel avec elle grâce à un webinaire.
  • Prix (Pre) - Nous vous aiderons à créer un programme de prix qui encouragera une conception centrée sur l'humain et fera ressortir le meilleur de votre communauté.
  • Sommets (Pro) - La préparation d'un événement annuel est la meilleure façon de célébrer la réussite de votre communauté. C'est une excellente occasion pour votre communauté de se connecter et de collaborer avec des experts de l'industrie, des praticiens et des universitaires.

Expériences

  • Sondages, enquêtes et quiz en ligne (L) - Il s'agit d'un moyen rapide et facile de s'engager et de comprendre les besoins fondamentaux de votre communauté. Nos sondages, enquêtes et quizz seront intégrés à tout type de contenu que vous créez pour votre communauté.
  • Rencontres (Pre) - Les rencontres hebdomadaires et mensuelles sont un excellent moyen de créer une relation personnelle avec votre communauté. Nos outils de gestion de communauté vous aideront à organiser et à saisir facilement les réunions en ligne et hors ligne.
  • Bootcamps annuels (Pro) - La meilleure façon d'apprendre, c'est à travers l'expérience. Nos bootcamps engageront votre communauté et l'aideront à résoudre des problèmes réels avec l'aide d'experts, de praticiens et d'universitaires.
  • Ateliers d'innovation (Pro) - Nos ateliers vous aideront à rassembler votre communauté, à briser les barrières, à offrir un espace où les gens peuvent partager leurs compétences et de refléter les idées des autres pour créer un réel changement.
HAUT

×

Archives

Categories

FORGOT YOUR DETAILS?

Events & Experiences

The ultimate way to engage your community is through real-life events and experiences. SLX Communities tools have made it seamless for you to bring your community together, both offline and online. We believe creating experiences is the best way to inspire innovation.

Events

  • Online Discussion (L) - It is the most cost-effective way to keep your community engaged. Our tools will help your community seamlessly share knowledge and make it easy to learn from each other.
  • Webinars (Pre) - They are a great way to educate your community. We will train you on how to build personal relationships with your community and have a real-time conversation with them utilising webinar.
  • Awards (Pre) - We will help you create an awards program that will promote a human-centric design and bring out the best in your community.
  • Summits (Pro) - Building up to an annual event is the best way to celebrate the success of your community. It is a great opportunity for your community to connect and collaborate with industry experts, practitioners and academics.

Experiences

  • Online Polls, Surveys and Quizzes (L) - It is a quick and easy way to engage and understand the basic needs of your community. Our polls, surveys and quizzes will be integrated with any type of content that you create for your community.
  • Meetings (Pre) - Weekly and monthly meetups are a great way to create a personal relationship with your community. Our community management tools will help you organise and capture online and offline meetings with ease.
  • Annual Bootcamps (Pro) - The best way to learn is through experience. Our bootcamps will engage your community and help them solve real-life problems with help from experts, practitioners and academics.
  • Innovation Workshops (Pro) - Our workshops will help bring your community together, break barriers, provide space for people to share their skills and iterate on the ideas of many to create real change.
TOP