×

Archives

Categories

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Perspectives

Les Perspectives de SLX Communities sont conçus pour accroître le nombre de vos membres, leur engagement, leur satisfaction et leur fidélisation. Ces rapports analytiques vous aideront à comprendre les mesures de réussite de votre communauté et à identifier les stratégies d'engagement qui répondent le mieux aux besoins et aux objectifs de votre communauté.

Les communautés apportent des nouvelles perspectives

  • Suivi des indicateurs de réussite (L/Pre) - C'est la clé pour comprendre et faire évoluer votre communauté. Il n'y a pas de juste ou faux ici. Les indicateurs sont basée sur ce qui compte pour vous et votre communauté. Le modèle Light vous aidera à suivre tous vos indicateurs de réussite. Le modèle Premium vous aidera à suivre et à comprendre ce que chacun de ces indicateurs signifie pour votre communauté.
  • Analyse de la communauté (L/Pre) - Vous souhaitez approfondir votre compréhension de votre communauté et diffuser un contenu à la fois pertinent et intéressant pour votre communauté ? Nous identifierons la proposition de valeur pour votre communauté et analyserons les domaines d'opportunité. Le modèle Light effectuera des enquêtes en ligne simples, et le modèle Premium fera une analyse approfondie de votre communauté.
  • Embarquement (L/Pre) - L'embarquement est le moment où vous pouvez créer votre première impression auprès de votre communauté. Vous voulez que vos utilisateurs soient satisfaits et en veulent plus. Nous vous aiderons à créer une expérience d'embarquement qui soit le plus souhaitable pour votre communauté. Le modèle léger permet de réaliser l'embarquement par courrier électronique, tandis que le modèle Premium offre une leçon d'embarquement en ligne.
  • Insight Report (Pro) - Ce rapport est destiné aux communautés qui veulent réaliser l'extraordinaire. Nous vous aiderons à travailler avec des clients ambitieux qui veulent avoir un impact positif sur le monde. Le résultat final sera d'élaborer un rapport qui permet de faire des recommandations stratégiques.
  • Dernières tendances et mises à jour de l'industrie (Pro) - Avoir accès aux dernières tendances de l'industrie apporte un atout supplémentaire à votre communauté. Il s'agit d'un guichet unique où vous trouverez toutes les informations et les informations dont vous avez besoin pour rester à jour, comprendre le marché et prendre des décisions.
  • Marketing Promotion Insights (Pro) - Les promotions sont l'outil le plus important si vous voulez attirer de nouveaux membres dans votre communauté. Nous vous fournirons les idées de marketing les plus efficaces pour attirer le plus grand nombre possible de personnes dans votre communauté.
HAUT

×

Archives

Categories

FORGOT YOUR DETAILS?

Insights

SLX Communities insights are designed to boost your community numbers, engagement, satisfaction and retention. These analytical reports will help you understand your community’s success metrics and identify engagement strategies that work best for your community's needs and goals.

Communities Create Insight

  • Tracking Success Metrics (L/Pre) - It is the key to understanding and scaling your community. There is no right or wrong answer. It is based on what matters to you and your community. Light model will help you track your success metrics, and the Premium model will help you track and understand what each of those metrics mean for your community.
  • Community Analysis (L/Pre) - Want to develop a deeper understanding of your community and push out content that is both relevant and interesting for your community? We will identify the value proposition for your community and analyse areas of opportunity. Light model will conduct simple online surveys, and the Premium model will do an in-depth analysis of your community.
  • Onboarding (L/Pre) - Onboarding is the place to create your first impression with your community. You want your users satisfied and wanting more. We will help you create an onboarding journey that is the most desirable for your community. Light model will conduct onboarding via email, and the Premium model will provide an online instructional onboarding lesson.
  • Insight Report (Pro) - This is for communities that want to achieve the extraordinary. We will help you work with ambitious clients who want to make a positive impact on the world. The end output will be to build a report that is worthy of making policy-level recommendations.
  • Latest Industry Trends & Updates (Pro) - Having access to the latest trends in the industry will add a great deal of value to you and your community. It is the one-stop place for all the information and awareness you need for learning, understanding the market and making decisions.
  • Marketing Promotion Insights (Pro) - Promotions is the most important tool if you want to attract new members to your community. We will provide you with the most efficient and effective marketing ideas to draw in the greatest number of audience possible to your community.
TOP