×

Archives

Categories

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Modèles

La création et la gestion d'une communauté peuvent sembler décourageantes. Ne vous inquiétez pas, nous disposons d'un ensemble de services qui vous aideront à construire la communauté que vous souhaitez. Nous avons créé 3 modèles pour vous, Light, Premium et Pro. Choisissez le modèle qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre communauté. Pour savoir quels services sont couverts par quel modèle, rendez-vous dans notre onglet Cours et actualités, Événements et expériences et Perspectives pour le découvrir !

Light (L)

Si vous avez une communauté existante ou si vous souhaitez une orientation pour la gestion de votre nouvelle communauté, Light est le meilleur modèle pour vous. Les experts de SLX examineront et organiseront votre contenu, vous aideront à identifier les indicateurs de succès de votre communauté et vous fourniront des directives de base et des séances de consultation.

Premium (Pre)

Si vous êtes novice en matière de gestion et d'engagement communautaires, Premium est le meilleur modèle pour vous. SLX Communities vous guidera et vous aidera à mettre en place votre toute première plateforme communautaire. En utilisant nos connaissances et notre expertise, nous identifierons les besoins de votre public cible et l'engagerons avec du contenu adapté et des événements et des expériences intéressants.

Pro

Votre entreprise souhaite investir dans la gestion de la communauté mais n'a pas le temps de la mettre en place ? Pro est le meilleur modèle pour vous. SLX Communities vous aidera à développer et à étendre la communauté que vous souhaitez. De la mise en place de la communauté, jusqu'à son engagement et son soutien à temps plein.

Sur mesure

Aucun de ces modèles communautaires ne correspond à vos besoins ? Ce n'est pas grave, nous avons un système de buffet. Pour nous faire part de vos besoins, rendez-vous dans notre onglet Cours et actualités, Événements et expériences et Perspectives et choisissez le type de services que vous souhaitez. Ensuite, il vous suffit de nous contacter.

HAUT

×

Archives

Categories

FORGOT YOUR DETAILS?

Models

Creating and managing a community can seem daunting. Don’t worry, we have a comprehensive set of services that will help you build the community you want. We have created 3 models for you, Light, Premium and Pro. Based on your community's journey, choose the model that best fits you. Want to know which services are covered in which model, go to our Courses & News, Events & Experience and Insights tab to find out!

Light (L)

If you have an existing community or want direction in managing your new one, Light is the best model for you. SLX Communities will review and curate your content, help identify the success metrics for your community and provide basic community guidelines and consultation support.

Premium (Pre)

If your brand new to community management and engagement, Premium is the best model for you. SLX Communities will guide you and help you set up your very first community platform. Using our knowledge and expertise, we will identify the needs of your target audience and engage them with the right type of content, events and experiences.

Pro

Does your business want to invest in community management but doesn’t have the time to build it? Pro is the best model for you. SLX Communities will help you develop and scale the community you want. From setting up the community, all the way to engaging and providing full-time support for it.

Custom

None of these community models fit your needs? That is alright, we have a buffet system. To let us know what you need, go to our Courses & News, Events & Experience and Insights tab and choose the type of services you want. Then, just get in touch with us.

TOP